Un capitaine de pompier en congé qui a sauvé un couple d'un accident d'avion rappelle un «miracle»

China FashionOutdoor est l'un des principaux fournisseurs d'articles militaires en Chine et travaille dans ce domaine depuis plus de 15 ans.

Les avantages de FashionOutdoor sont les suivants: sac à dos militaire, veste tactique de l'armée, etc. Si l'un de ces articles militaires sur www.aplce.com vous intéressait, veuillez nous en informer, nous nous ferons un plaisir de vous donner plus de détails. blob.png

Le programme Quiet Warrior , une collaboration entre PoliceOne et 5.11 Tactical, vise à mettre en lumière le côté caché des premiers intervenants - l’humble excellence qui n’est souvent pas présumée.

Le capitaine du service d'incendie d'Avalon, John Meffert, rentrait chez lui pour une escapade le 4 juillet lorsque l'avion de Frank et Janan Pisano a heurté sa voiture et s'est écrasé sur l'autoroute.

Par Sarah Calams / Police One

Le 30 juin 2017 a commencé comme une journée normale - ou normale - pour le capitaine des pompiers d’Avalon, John Meffert. Le capitaine Meffert venait juste de quitter son poste et était sur le chemin du retour pour retrouver son fiancé lors d'un voyage sur la route à Palm Springs pour une célébration au début du 4 juillet. Cependant, il s’est retrouvé coincé dans une circulation de bout en bout sur l’autoroute 55. «Tout à coup, l’autoroute vient de s’ouvrir et j’ai été la première voiture avec quelques autres à droite à pouvoir revenir à des vitesses normales, a rappelé le capitaine Meffert. De retour sur l'autoroute, le capitaine Meffert a remarqué un Cessna 310R bimoteur volant à basse altitude près de l'aéroport John Wayne. «Je suis au téléphone avec mon père en disant:« Waouh, cet avion est vraiment bas »; il a dit. «C'était mon premier aperçu. Mon deuxième aperçu était: «Je pense que cet avion va me frapper» et ensuite, mon troisième aperçu était que je pensais qu'il était au-dessus de moi et qu'il allait créer un aérodrome, mais cela ne s'est pas produit. »La voiture du capitaine Meffert était heurté par l'avion, mais, miraculeusement, sa voiture n'a été que rayée. «Je me souviens avoir vu l'avion tourner derrière mon véhicule une ou deux fois et plonger dans le mur droit et l'explosion de carburant», a-t-il déclaré. L'avion, piloté par le vétéran de l'aviation depuis 27 ans, Frank Pisano, avec son épouse Janan, à bord, s'est élancé du mur, s'est immobilisé et a pris feu. Au fur et à mesure que l'incident se déroulait, le capitaine Meffert, qui portait un t-shirt, des shorts et des tongs, n'a jamais sauté un battement. «Je me souviens de ne jamais avoir eu de problème avec ma voiture après la collision et de m'être arrêté en sécurité. J'ai allumé les feux de détresse et repris quatre ou cinq voies. Je pensais garder ma voiture à distance de l'épave. »C'est à ce moment-là qu'il s'est arrêté, a sauté de sa voiture et a commencé à courir vers l'avion.

Pas toujours pompier

Le capitaine Meffert n'a pas toujours été pompier. Il a rejoint la US Navy juste après le lycée en 1989 et a servi pendant sept ans comme homme de corps dans un hôpital. Au départ, il souhaitait devenir un homme de corps pour la thérapie physique et a commencé à travailler dans un petit établissement de la base aéronavale de Lemoore. Peu de temps après, il a été appelé pour le golfe Persique et affecté à l'USI avec USNS Mercy. «Chaque jour, des médecins et des infirmières s'asseyaient et nous donnaient des conférences sur les événements potentiels liés aux blessures et sur ce qui nous arriverait si nous avions cette guerre.» C'est à cette époque que le capt. Les intérêts de Meffert sont passés de la thérapie physique à la médecine. Une fois qu'il a quitté le golfe Persique, il a été affecté à une base navale au large des côtes du Japon et a travaillé dans l'unité de soins intensifs d'une autre petite installation. "Les jours où nous n'étions pas occupés, nous sommes allés travailler aux urgences et c'est là que j'ai commencé à être plus passionné par la médecine d'urgence." Il est ensuite revenu à San Diego pour la dernière partie de sa tournée de sept ans et a sauvegarder les connaissances acquises au Japon. «Je suis sorti en 1996. J'ai passé quatre ans, de 1992 à 1996, à faire de la médecine d'urgence. Quand je suis sorti de la marine, mon objectif était d'aller à l'école de l'AP. »Le capitaine Meffert était en train de soumettre ses papiers pour l'école de l'AP lorsqu'il a fini par s'installer sur l'île de Catalina pour l'été. «J'ai fini par rester ici. Je suis sorti de l'école et j'ai vécu sur l'île. »Peu de temps après, le service d'incendie d'Avalon s'est présenté lorsque le chef a approché le capitaine Meffert de son intérêt à devenir pompier de réserve. «J'ai dit que j'allais y jeter un coup d'œil, j'ai commencé à assister à leurs exercices et je suis devenu accro.» Le capitaine Meffert a été amené au ministère en 2000 pour servir de membre à temps plein / à temps partiel pour couvrir les membres. qui étaient malades ou en vacances. Il a ensuite été embauché à plein temps en 2002. Depuis 19 ans, il vit et travaille sur l’île de Catalina. Cependant, au cours des deux dernières années, il a déménagé et vit maintenant à Orange County, en Californie, à quatre milles exactement de la maison de Frank et Janan Pisano. "Si j'avais encore vécu sur l'île, je n'aurais jamais été dans la région ce jour-là."

Pour plus d'informations sur Military PLCE PACK, vous pouvez visiter le pack militaire Rio Sac à dos Pattern 90 de China Fashionoutdoor, reportez-vous au lien du site: -pack / rio-military-backpack-plce-pattern-90-webbing.html